mercredi 23 octobre 2019


Nouvelles marques, nouvel espace de 150m2 refait à neuf, nouveaux services et des offres à ne pas manquer pour toujours vous satisfaire au mieux

100 premières montures offertes aux 100 premiers acheteurs

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Un salon pour bien préparer votre futur mariage

12/10/2019 14:35Lu 3998 foisImprimer l’article
Il se tient au Château du Breuil jusqu'à dimanche soir. L'entrée est gratuite.
Le reportage photos de creusot-infos.
Président de l'association Label Fêtes, Claude a remercié celles et ceux qui ont participé à l'organisation de cette belle manifestation... 5e du nom, le salon du mariage organisé par "Label Fêtes" au château du Breuil, a ouvert ses portes ce samedi matin. Il a été inauguré en présence d'une vingtaine d'exposants, des premiers visiteurs et des personnalités dont Chantal Cordelier maire du Breuil. Le tradititonnel tour des stands a permis de rencontrer de vrais professionnels du mariage, des Wedding Planner qui pourront vous accompagner dans l'organisation de votre mariage, mais aussi des photographes comme Sandrine Marchand (portraitiste de France) installée depuis avril dernier rue Jean Jaurès au Creusot, un fleuriste (Au jardin d'Hugo), un loueur de vaisselle, une coiffeuse, des robes de mariée assurément, un spécialiste de l'animation... et même un restaurateur-traiteur, en l'occurrence le Restaurant du Château de Saint-Sernin du bois.
L'enseigne La Chique avec son lot de confiseries est présente comme l'indispensable joailler (Legros de Montcenis), Territoire d'Homme, l'onglerie Drillien et la boulangerie-pâtisserie Julien de Montcenis qui présente ses productions et ses formules. Bref, c'est une belle sélection de professionnels qui vous attend dans un cadre exceptionnel et approprié à ce type de manifestation. Tous sauront vous guider et vous renseigner dans l'organisation de votre futur mariage.


Dernier détail : l'entrée est libre. Le salon se tient jusqu'à 19 heures ce samedi et de 10 à 17 heures demain dimanche. Les images de Creusot Infos.