samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Tradition : On a tiré les rois au club de l'Amitié

10/01/2019 19:06Lu 2658 foisImprimer l’article
Le premier rendez-vous de l'année 2019 proposé ce jeudi salle du Morambeau par le club de l'Amitié, a permis à la présidente Josette Évangélisti d'enregistrer la présence de 60 adhérents.
Après quelques mots d'accueil et l'échange des traditionnels bons voeux de bonne année, de petits groupes se sont formés autour des tables pour jouer à la belote, au tarot et au scrabble. Cette journée amicale a permis à la présidente de rappeler les prochains grands rendez-vous locaux, et de signaler la tenue de l'assemblée générale du club fixée au jeudi 21 février salle du Morambeau, après le loto interne. Tradition oblige, tous les présents ont eu ce jeudi  leur part de galette offerte par le club. Manière d'applaudir et de féliciter la reine (Christiane) et le roi (Jean-Paul) de la journée. Les images de Creusot infos.