lundi 20 mai 2019

Pour la Fête des Mères, dites-lui avec des dessous !

Nuisette, dentelle raffinée, pyjama cosy ou maillot de bain retrouvez de nombreuses idées cadeaux

Nouveauté : Brassière de Sport

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Tennis de table : L'équipe fanion battue sévèrement à Joigny

12/03/2019 18:57Lu 769 foisImprimer l’article
Les équipes du Breuil ont participé ce week-end à la 4e journée de la seconde phase. En Régionale 2, défaite sévère de l'équipe 1 à Joigny, sur le score de 12 à 2. Les deux points ont été marqués en simple par Jérôme Duband et Régis Gurnaud (perf à 12). Après trois défaites le maintien s'annonce difficile.
En départementale 1, l'équipe 2 se déplaçait samedi soir à Montchanin contre son équipe 2 et s'est imposée 8 à 10, malgré les deux doubles perdus. Sans faute en simple pour Yoann Fernandes (dont deux perfs à 12). Jean Philippe Bigallet, Michaël Desprez et Denis Milan inscrivent chacun 2 points. L'équipe est désormais seule en tête de sa poule. En départementale 2 (poule B), Le Breuil 3 s'est imposé 10 à 8 contre L'UPCV 8 à la salle du pavillon. Serge Dumas, Joseph Condotti, Rémy Nouveau et Guy Ducarouge remportent respectivement 3,2,2 et 1 simple et remportent surtout les deux doubles. L'équipe 3 est première exæquo avec Gueugnon 3.
En départementale 2 (Poule A) la formation du Breuil 4 s'est inclinée 11 à 7 à Ouroux 4. Carton plein en simple pour Nicolas Daviot qui revient en forme. Arnaud Penet inscrit deux points ainsi que le double associé à Nicolas.
En Départementale 2 (poule B) Le Breuil 5 à été battu à Chalon contre l'équipe 4 sur le score de 12 à 6. Michel Prétet marque 3 points (dont deux perfs), Joaquim Fernandes et Bernard Lefebvre 1 chacun, et le double Christian Derangère/Bernard Lefebvre s'impose. Pour l'équipe 5 le maintien sera également difficile.