jeudi 16 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL-ST-SERNIN : Le bon départ des équipes du tennis club

18/05/2018 09:05Lu 977 foisImprimer l’article
Les joueurs des trois équipes du tennis club Le Breuil-St-Sernin participent aux championnats de printemps.
L'équipe 1 en régionale 2 (Alban Vincenot, Kais Hiceb, Fabien Salra, Julien Limballe) a été battue lors de la première journée face à son homologue de Saint-Florentin 6/0 et s'est imposée 6/0 lors de la seconde journée contre Saint-Vallier. Un pas est fait vers le maintien grâce la victoire de la deuxième journée. Cette formation 1 jouera à La Chapelle de Guinchay le 21 mai et recevra le 3 juin Cosne sur Loire 1.  
L'équipe 2 en départementale 2 (François Verget, Nicolas Marinier, Mathieu De Bastos, Marc Suchaut, Emmanuel Dumoux) a été battue à Saint-Germain 2/4 et s'est imposée lors de la seconde journée à Sevrey 5/1. Les Brogeliens recevront Autun le dimanche 27 mai et Saint-Marcel les 2 et 3 juin avant de se rendre à St Rémy 2 le 10 juin prochain.
Enfin l'équipe 3, en départementale 3 (Thomas Fouchecourt, David Merlin, Damien Dutremble, Laurent Lamotte, Arnaud Derago) a connu la victoire 4/2 face à Montceau. La formation se rendra le 3 juin à la Côte Chalonaise 2 et recevra le 16 juin Sanvignes 2 avant de se rendre au Creusot le 10 juin.