jeudi 24 mai 2018
Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL-ST-SERNIN : Le bon départ des équipes du tennis club

18/05/2018 09:05Lu 880 foisImprimer l’article
Les joueurs des trois équipes du tennis club Le Breuil-St-Sernin participent aux championnats de printemps.
L'équipe 1 en régionale 2 (Alban Vincenot, Kais Hiceb, Fabien Salra, Julien Limballe) a été battue lors de la première journée face à son homologue de Saint-Florentin 6/0 et s'est imposée 6/0 lors de la seconde journée contre Saint-Vallier. Un pas est fait vers le maintien grâce la victoire de la deuxième journée. Cette formation 1 jouera à La Chapelle de Guinchay le 21 mai et recevra le 3 juin Cosne sur Loire 1.  
L'équipe 2 en départementale 2 (François Verget, Nicolas Marinier, Mathieu De Bastos, Marc Suchaut, Emmanuel Dumoux) a été battue à Saint-Germain 2/4 et s'est imposée lors de la seconde journée à Sevrey 5/1. Les Brogeliens recevront Autun le dimanche 27 mai et Saint-Marcel les 2 et 3 juin avant de se rendre à St Rémy 2 le 10 juin prochain.
Enfin l'équipe 3, en départementale 3 (Thomas Fouchecourt, David Merlin, Damien Dutremble, Laurent Lamotte, Arnaud Derago) a connu la victoire 4/2 face à Montceau. La formation se rendra le 3 juin à la Côte Chalonaise 2 et recevra le 16 juin Sanvignes 2 avant de se rendre au Creusot le 10 juin.