samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Soirée théâtre de l'AREB : 120 personnes ont voté Pourrel

12/03/2018 10:40Lu 1581 foisImprimer l’article
Une très belle assistance a répondu samedi à l'invitation de l’Association pour la Rénovation de l’Église du Breuil (AREB) qui a organisé salle du Morambeau une soirée théâtrale. Pour ce faire, la présidente Jeanine Stéphan et son équipe ont fait appel à la troupe du Théâtre de l'Échange qui a présenté la pièce "Votez Pourrel" de Thierry François.
Durant une heure trente d'humour, de catastrophes, de coups de gueule et de coups de théâtre, le public s'est régalé devant les aventures de Marc Pourrel, maire d'une petite ville, qui a décidé de jouer dans la cour des grands et de se présenter aux élections législatives. Dans cette course au pouvoir, il est aux prises avec son épouse qui se présente contre lui. L'implacable machine électorale est en marche...
Cette pièce joyeuse a été particulièrement applaudie par les participants, parmi lesquels Chantal Cordelier maire du Breuil, accompagnée d'une forte délégation municipale.
Auparavant et avant le début de la pièce, Jeanine Stéphan a rappelé le but de l'association qu'elle préside : améliorer, aménager et rénover l'intérieur de l'église, en accord avec le prêtre Frédéric Dumas. Dans ce sens, elle a signalé le projet d'installer un lustre au plafond de l'église et les actions menées par son association pour récolter des fonds.
JCP