samedi 15 décembre 2018

Dessous chics pour soirées de fêtes ou idées cadeaux «sexy» pour elle comme pour lui… découvrez de quoi lui faire plaisir en ces veilles de Noël

Ouvertures exceptionnelles

Dimanche 16, Lundi 17 et Dimanche 23 Décembre de 14h30 à 18h30

Lundi 24 Décembre de 9h30 à 18h Non Stop

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Semaine du goût : De bonnes odeurs flottaient au Paquebot...

10/10/2018 09:05Lu 2243 foisImprimer l’article
C'est la semaine du goût ! Et dans ce cadre, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) avait prévu un repas convivial et gastronomique au "Paquebot" ce mardi midi. Un repas partagé dans la convivialité par 14 personnes dont une majorité d'habitués. Pour l'occasion, Chantal la cuisinière, a mis les petits plats dans les grands dès 8 heures du matin pour sublimer de bons produits et en extraire la palette aromatique. Au menu : Carpaccio de tomate et concombre avec poivron et toast aillé, tajine de sot-l'y-laisse de dinde, fromages et tarte aux poires avec fondu de chocolat. Un menu commenté pour sa finesse et le mélange des saveurs très apprécié des participants.
Le prochain rendez-vous au "Paquebot" est fixé au mardi 23 octobre 2018 à 12 heures, avec un repas rose, pour marquer l'opération Octobre Rose. Rappelons que le Paquebot est situé place de la Fraternité, route de Couches. C'est une structure gérée par le Centre Communal d'Action Sociale du Breuil. C'est un espace de convivialité à destination des aînés et de leurs proches, qui peuvent s'y retrouver chaque mardi et vendredi de 11h30 à 17 heures.
Les inscriptions sont à prendre à la mairie du Breuil (tel : 03 85 55 28 78), huit jours avant la date choisie par les participants.