vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Semaine du goût : De bonnes odeurs flottaient au Paquebot...

10/10/2018 09:05Lu 2141 foisImprimer l’article
C'est la semaine du goût ! Et dans ce cadre, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) avait prévu un repas convivial et gastronomique au "Paquebot" ce mardi midi. Un repas partagé dans la convivialité par 14 personnes dont une majorité d'habitués. Pour l'occasion, Chantal la cuisinière, a mis les petits plats dans les grands dès 8 heures du matin pour sublimer de bons produits et en extraire la palette aromatique. Au menu : Carpaccio de tomate et concombre avec poivron et toast aillé, tajine de sot-l'y-laisse de dinde, fromages et tarte aux poires avec fondu de chocolat. Un menu commenté pour sa finesse et le mélange des saveurs très apprécié des participants.
Le prochain rendez-vous au "Paquebot" est fixé au mardi 23 octobre 2018 à 12 heures, avec un repas rose, pour marquer l'opération Octobre Rose. Rappelons que le Paquebot est situé place de la Fraternité, route de Couches. C'est une structure gérée par le Centre Communal d'Action Sociale du Breuil. C'est un espace de convivialité à destination des aînés et de leurs proches, qui peuvent s'y retrouver chaque mardi et vendredi de 11h30 à 17 heures.
Les inscriptions sont à prendre à la mairie du Breuil (tel : 03 85 55 28 78), huit jours avant la date choisie par les participants.