mardi 23 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : On a tiré les rois au club de l'Amitié

12/01/2018 09:35Lu 2028 foisImprimer l’article
Le premier rendez-vous de l'année proposé salle du Morambeau, ce jeudi après-midi, par le club de l'Amitié, a permis à la présidente Josette Évangélisti d'enregistrer la présence de 60 adhérents.
Après quelques mots d'accueil et l'échange des voeux de bonne année, de petits groupes se sont formés autour des tables pour jouer à la belote, au tarot, au scrabble ou encore au domino. Cette journée amicale a permis à la présidente de rappeler les prochains grands rendez-vous locaux, et de signaler la tenue de l'assemblée générale fixée au 22 février salle du Morambeau. Tradition oblige, tous les présents ont eu vers 16 heures leur part de galette, leur permettant quelques instants plus tard, d'applaudir et de féliciter les reines et rois de la journée. Les images de Creusot infos.