jeudi 18 octobre 2018
Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : On a tiré les rois au club de l'Amitié

12/01/2018 09:35Lu 2319 foisImprimer l’article
Le premier rendez-vous de l'année proposé salle du Morambeau, ce jeudi après-midi, par le club de l'Amitié, a permis à la présidente Josette Évangélisti d'enregistrer la présence de 60 adhérents.
Après quelques mots d'accueil et l'échange des voeux de bonne année, de petits groupes se sont formés autour des tables pour jouer à la belote, au tarot, au scrabble ou encore au domino. Cette journée amicale a permis à la présidente de rappeler les prochains grands rendez-vous locaux, et de signaler la tenue de l'assemblée générale fixée au 22 février salle du Morambeau. Tradition oblige, tous les présents ont eu vers 16 heures leur part de galette, leur permettant quelques instants plus tard, d'applaudir et de féliciter les reines et rois de la journée. Les images de Creusot infos.