mercredi 19 décembre 2018

Samedi 22 Décembre de 11h à 12h

Venez rencontrer le Père Noël

Jusqu’au 31 Décembre 2018

Profitez de l’Offre Reste à Charge 0€*

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : On a tiré les rois au club de l'Amitié

12/01/2018 09:35Lu 2352 foisImprimer l’article
Le premier rendez-vous de l'année proposé salle du Morambeau, ce jeudi après-midi, par le club de l'Amitié, a permis à la présidente Josette Évangélisti d'enregistrer la présence de 60 adhérents.
Après quelques mots d'accueil et l'échange des voeux de bonne année, de petits groupes se sont formés autour des tables pour jouer à la belote, au tarot, au scrabble ou encore au domino. Cette journée amicale a permis à la présidente de rappeler les prochains grands rendez-vous locaux, et de signaler la tenue de l'assemblée générale fixée au 22 février salle du Morambeau. Tradition oblige, tous les présents ont eu vers 16 heures leur part de galette, leur permettant quelques instants plus tard, d'applaudir et de féliciter les reines et rois de la journée. Les images de Creusot infos.