lundi 17 juin 2019

Autun
Augustodunum

Le grand spectacle historique

son et lumiere de la Bourgogne

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : On a partagé les traditionnelles galettes au Paquebot.

09/01/2019 12:01Lu 2664 foisImprimer l’article
Les deux reines de la journée sont Andrée et Josette.
On n'a pas dérogé à la tradition mardi midi au Paquebot où Chantal, la cuisinière, a régalé les présents, notamment avec d'excellentes lasagnes et ses galettes "faites maison". Cette reprise s'est donc effectuée en douceur et dans la bonne humeur. L'occasion d'applaudir également les deux reines de la journée, à savoir Andrée et Josette.
Rappelons que le Paquebot est une structure gérée par le Centre Communal d'Action Sociale du Breuil. C'est un espace de convivialité à destination des aînés et de leurs proches, qui peuvent s'y retrouver chaque mardi et vendredi de 11h30 à 17 heures. Les inscriptions sont à prendre à la mairie du Breuil (tel : 03 85 55 28 78), huit jours avant la date choisie par les participants.