mercredi 26 juin 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Loto de l'Amicale Laïque : Laëtitia Mauriello gagne le séjour au Cap d'Agde

11/02/2019 09:48Lu 2638 foisImprimer l’article
Richement doté, le grand loto de l'Amicale laïque du Breuil a fait le plein ce dimanche après-midi salle du Morambeau, pour le plus grand plaisir des organisateurs entourant Laurence Beau, la présidente.
On retiendra que le gros lot de la journée a été gagné par Laëtitia Mauriello. Il s'agit d'un séjour d'une semaine pour 4 personnes au Cap d'Agde. La gagnante du téléviseur de 108 cm est Alexia Camus. Au cours de l'après-midi, Laurence Beau a rappelé la tenue du bal costumé de l'amicale laïque. Il se tiendra le samedi 9 mars à partir de 14 heures salle Jean-Baptiste Dumay.