dimanche 24 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Président de l’Elan Chalon, Dominique Juillot prend la parole avant l’ouverture de la saison. Dans une interview, il parle des difficultés de la préparation, des inquiétudes, mais veut croire en des jours meilleurs. En tout cas, la soirée de samedi, contre Pau sera riche en émotions et sera inoubliable.
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Les résultats du week-end du Breuil Basket Club

20/04/2017 10:46Lu 356 foisImprimer l’article
Seniors F
En opération maintien, les Seniors F se déplaçaient avec un effectif réduit mais expérimenté à Ouroux.
Et comme au match Aller qui a eu lieu il y a 3 semaines, les filles gagnent le match avec près de 20 points d'avance.


Score final : 55-39.
Cette victoire leur permet de prendre une bonne place dans un groupe de 3 équipes à 5 victoires. Pour finir la saison en championnat, il reste 2 matchs à nos joueuses contre les 2 équipes du bas de tableau.
Seniors G2
En match décalé, les Seniors G2 affrontaient, à domicile, l'équipe d'Ouroux pour la 2e fois en 15 jours.
Au match aller, qui était en fait le retour, l'effectif de seulement 5 joueurs avait effectué un très bon match laissant l'équipe adverse derrière à 30 points.
Et pour ce match retour ?
Changement radical : ce n'est pas à 5 mais à 6 joueurs que les "Noirs et Roses" qui se présentent à l'échauffement alors que les visiteurs d'un soir sont seulement 5. Il ne fallait pas être en retard pour ce match qui a été le plus rapide du monde : demander plutôt à Kacim qui n'aura vu que 7 minutes du match pensant arriver à la mi-temps ).
Peu de fautes (6 sur tout le match) et peu de coups de sifflets des 2 côtés expliquent la rapidité du match. A noter : un match à ZERO faute pour Clown, un exploit rarement vu par la table de marque (Nico pour pas le citer).
Surtout un match à sens unique avec au 1e QT, les locaux qui infligent un 24 à 2 puis à la mi-temps le score est déjà sans appel : 45 à 6. Ouroux se rebelle dans le dernier quart mais cela ne change pas grand chose : score final de 75 à 35 en faveur de nos "Noirs et Roses".
Les photos sont ici