dimanche 21 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5158
  • Non
     74% 14994
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Les résultats du week-end du Breuil Basket Club

20/04/2017 10:46Lu 502 foisImprimer l’article
Seniors F
En opération maintien, les Seniors F se déplaçaient avec un effectif réduit mais expérimenté à Ouroux.
Et comme au match Aller qui a eu lieu il y a 3 semaines, les filles gagnent le match avec près de 20 points d'avance.


Score final : 55-39.
Cette victoire leur permet de prendre une bonne place dans un groupe de 3 équipes à 5 victoires. Pour finir la saison en championnat, il reste 2 matchs à nos joueuses contre les 2 équipes du bas de tableau.
Seniors G2
En match décalé, les Seniors G2 affrontaient, à domicile, l'équipe d'Ouroux pour la 2e fois en 15 jours.
Au match aller, qui était en fait le retour, l'effectif de seulement 5 joueurs avait effectué un très bon match laissant l'équipe adverse derrière à 30 points.
Et pour ce match retour ?
Changement radical : ce n'est pas à 5 mais à 6 joueurs que les "Noirs et Roses" qui se présentent à l'échauffement alors que les visiteurs d'un soir sont seulement 5. Il ne fallait pas être en retard pour ce match qui a été le plus rapide du monde : demander plutôt à Kacim qui n'aura vu que 7 minutes du match pensant arriver à la mi-temps ).
Peu de fautes (6 sur tout le match) et peu de coups de sifflets des 2 côtés expliquent la rapidité du match. A noter : un match à ZERO faute pour Clown, un exploit rarement vu par la table de marque (Nico pour pas le citer).
Surtout un match à sens unique avec au 1e QT, les locaux qui infligent un 24 à 2 puis à la mi-temps le score est déjà sans appel : 45 à 6. Ouroux se rebelle dans le dernier quart mais cela ne change pas grand chose : score final de 75 à 35 en faveur de nos "Noirs et Roses".
Les photos sont ici