samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Les cérémonies du 19 mars à l'ordre du jour de la réunion de secteur de la FNACA

13/03/2018 18:48Lu 1315 foisImprimer l’article
Près d'une cinquantaine de personnes assistaient mardi après-midi, salle de Montvaltin, à la réunion du secteur Le Creusot-Montceau, de la Fédération Nationale des Anciens Combattants d’Algérie (FNACA). Un secteur (n°7) qui regroupe 13 comités et représente pas moins de 945 adhérents. C'est Robert Létang responsable du secteur qui était chargé d'animer la réunion, à laquelle participait Bernard Pillot pour la municipalité du Breuil. Il fut question des cartes d'adhésion 2018, et assurément des prochaines cérémonies du 19 mars. La première d'entre elles se déroulera au mémorial départemental de Blanzy à 14h30. Le Comité du Breuil se rendra ensuite au monument aux morts du Breuil à 17h15 et à celui de Saint-Firmin pour 18h30. Plusieurs questions ont été soulevées plus tard concernant le monde combattant et des informations nationales ont été données sur la reconnaissance de l'état de guerre en Algérie : «L'État à tendance à oublier cette guerre » a déclaré Robert Létang. Ce qui soulève semble t-il des mécontentements et de la protestation. La prochaine réunion du comité local se déroulera le 10 avril à partir de 17h30 à l'ancienne mairie. À noter que sur l'ensemble du département, la FNACA regroupe une force de 7 890 adhérents.
JCP