lundi 20 mai 2019

Pour la Fête des Mères, dites-lui avec des dessous !

Nuisette, dentelle raffinée, pyjama cosy ou maillot de bain retrouvez de nombreuses idées cadeaux

Nouveauté : Brassière de Sport

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Le minibus municipal relooké pour trois ans

19/04/2019 10:21Lu 2119 foisImprimer l’article
Le minibus municipal a changé de peau en quelque sorte. La municipalité a effectivement signé récemment une nouvelle convention de partenariat avec 14 annonceurs dont les noms figurent désormais sur le véhicule Renault Trafic, chargé notamment du transport des enfants de l'Espace Jeunesse brogélien. Le véhicule, refilmé, a été présenté ce jeudi soir sur le parking de la mairie en présence d'une partie des annonceurs et de plusieurs élus dont Chantal Cordelier, maire du Breuil. L'occasion pour cette dernière de remercier chaleureusement les anciens et les nouveaux annonceurs, qui par leurs aides, ont permis de financer ce minibus. Après la présentation du véhicule, le verre de l'amitié a été offert à la mairie, où une fois encore Chantal Cordelier a remercié les annonceurs pour leur participation. Lors de la petite réception, outre les élus, nous avons salué Renaud Vibert Directeur Général des Services du Breuil mais aussi Cyril Violet Responsable du Service Jeunesse.
JCP
Les annonceurs
Renault Détang automobiles ; Quentin Betto ; Carrosserie Fabien Labruyère ; AE Le Pilon ; Le Breuil Invest SAS ; SAS Ceframapi ; La Sméralda ; SAS Vanessa et Roman ; Ladeiras Antonio ; Cabinet Vérain ; Adéquat ; Restaurant Le Kashmir ; Ets Regnault Maxime ; SAS À la Croisée des Chemins.