jeudi 15 novembre 2018

Marché Artisanal ce week-end avec de nombreux artisans locaux et ouverture de votre Espace Noël ce Samedi 17 Novembre

Édito
Alors que la France grogne contre la hausse des carburants, ils sont comme muets…
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Le club de billard enchaîne les succès

07/11/2018 21:40Lu 632 foisImprimer l’article
Jean-Yves Berthier s'est imposé à Mâcon en régional 3.
Pour les derniers tournois de qualifications dans la discipline libre. A Mâcon, en régional 3, magnifique 1ère place pour Jean-Yves Berthier qui continue ses belles performances, suivi par son coéquipier Jean-Claude Jullien qui monte sur la 3e marche du podium et Jean-Pierre Regniaud qui termine 5e. Au club du Breuil, en régional 4, excellente performance pour Gabriel Marquès qui remporte une belle 1ère place suivi par Alexis Desbrières qui arrive 3e. Eliot Baguet et Noa Thiaudière arrivent respectivement 4e et 5e  de ce tournoi difficile. Bravo aux jeunes du club, très motivés dans cette discipline qui demande énormément de concentration. A Chalon Jean-Pierre Machuron accroche la 2e place en Régional 2 et Sébastien Duqué en national 3 avec une moyenne exceptionnelle de 10 ,arrive 2e. Toujours à Chalon, Olivier Carlone arrive 4e en Régional 3. Le Billard Club Brogélien enchaîne donc les succès et les belles performances depuis le début de saison le 28 septembre 2018.