mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Le club de billard enchaîne les succès

07/11/2018 21:40Lu 794 foisImprimer l’article
Jean-Yves Berthier s'est imposé à Mâcon en régional 3.
Pour les derniers tournois de qualifications dans la discipline libre. A Mâcon, en régional 3, magnifique 1ère place pour Jean-Yves Berthier qui continue ses belles performances, suivi par son coéquipier Jean-Claude Jullien qui monte sur la 3e marche du podium et Jean-Pierre Regniaud qui termine 5e. Au club du Breuil, en régional 4, excellente performance pour Gabriel Marquès qui remporte une belle 1ère place suivi par Alexis Desbrières qui arrive 3e. Eliot Baguet et Noa Thiaudière arrivent respectivement 4e et 5e  de ce tournoi difficile. Bravo aux jeunes du club, très motivés dans cette discipline qui demande énormément de concentration. A Chalon Jean-Pierre Machuron accroche la 2e place en Régional 2 et Sébastien Duqué en national 3 avec une moyenne exceptionnelle de 10 ,arrive 2e. Toujours à Chalon, Olivier Carlone arrive 4e en Régional 3. Le Billard Club Brogélien enchaîne donc les succès et les belles performances depuis le début de saison le 28 septembre 2018.