jeudi 21 novembre 2019

Ecran led, vidéoprojecteur, mobilier de bureau, mallettes Bombata, gamme de bagages Exacompta, stylos cerruti 1881, globes terrestres mais aussi calendrier de l’avent, carte de vœux ou emballages cadeaux… 

découvrez une multitude d’idées cadeaux

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Le challenge Philippe Dor au Billard Brogelien

08/11/2019 07:33Lu 1090 foisImprimer l’article
Comme chaque année, un tournoi interne se déroule sur toute la saison. Il s'agit d'un tournoi en hommage à Philippe Dor président du club brogelien de 1992 à 2012. Les 36 sociétaires sont invités à participer à ce tournoi amical qui se déroule sous forme de rencontres avec coefficient, selon le niveau de chacun. Ceci permettant aux joueurs les plus modestes de rivaliser avec leurs camarades habitués aux rencontres de la fédération. Pour preuve, se sont déjà qualifiés  entre autre pour le 2ème tour, Jean Marc Perraudin, Alain Bacot et le très jeune Noa Thiaudiere âgée de 10 ans seulement.
Les derniers matchs de 8ème, quart et demie finale se dérouleront rapidement afin de disputer la finale avant les fêtes.
Le club tient particulièrement à conserver cette manifestation réunissant jeunes et anciens et honorer la mémoire de Philippe Dor à l’origine du club et président pendant 20 ans.