mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : La section locale FNACA prépare sa journée détente

12/06/2018 20:09Lu 1709 foisImprimer l’article
Les membres de la section locale de la FNACA se sont réunis ce mardi après-midi.
En l'absence de Robert Létang, président de la section locale, c'est André Trémeau qui était chargé ce mardi après-midi d'animer la réunion mensuelle de la section locale de de la Fédération Nationale des Anciens Combattants en Algérie (FNACA). Cette réunion s'est tenue en présence d'une vingtaine d'adhérents dans l’ancienne mairie, au bourg de la commune. Il fut question de la traditionnelle journée détente du samedi 23 juin 2018.
Le rendez-vous est prévu à l'Auberge du Moulin au bourg, où une quarantaine de personnes est attendue dès 12h30 pour l'apéritif et le repas. André Trémeau a également rappelé la tenue de la cérémonie du 18 juin, place Charles de Gaulle à partir de 17h45. Par ailleurs, il faut savoir que le Congrès National 2018 qui marquera le 60e anniversaire de la FNACA se tiendra à Marseille du 12 au 14 octobre prochains.