mercredi 17 juillet 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : L'amicale pétanque battue par Paray mais victorieuse face à Marcigny

09/07/2019 15:01Lu 1089 foisImprimer l’article
Ce dimanche 7 juillet se sont déroulées les 4e et 5e journées des championnats Club Seniors 2019 (4e division) à la Celle en Morvan. L’équipe de l'amicale du Breuil menée par Jacqueline Meyer a affronté l’équipe de Paray, favorite pour la montée. Le Breuil s’incline sans démériter sur le score de 14 à 22 avec des parties très serrées.
L’après-midi cette même équipe du Breuil a affronté le club de Marcigny.  Cette fois la victoire du Breuil était sans appel, avec un score de 26 à 10. Après cinq journées Le Breuil compte 2 victoires, 1 nul et deux défaites.
La prochaine et dernière journée se déroulera le 1er septembre au Bois du Verne.
Par ailleurs, samedi avait lieu un concours sociétaires au Morambeau. C'est Laurent Coutenot qui l'a emporté devant Natale Ianno et Joao Péreira.