jeudi 24 mai 2018
Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : L'amicale de l'ESAB offre 116 sacs de sport aux jeunes du club

17/05/2018 20:39Lu 1483 foisImprimer l’article
Sympathique réception ce jeudi soir salle de Montvaltin où les responsables de l'amicale de l'ESAB entouraient la présidente Laurence Lalonde à l'occasion d'une remise d'équipements relativement importante, s'agissant de 116 sacs de sports, aux jeunes footballeurs du Breuil, pour un montant de 1 500 euros. « Nous avons ciblé les joueurs U7 jusqu'aux jeunes de 18 ans...» a expliqué la jeune présidente, avant d'accueillir l'assemblée.
Cette joyeuse distribution s'est déroulée en présence des présidents du club brogélien à savoir Domingo Diebra et Aldo De Oliveira. Léon Matuszynski, adjoint au maire, chargé des sports, assistait à la réunion aux côtés d'Alain Mercier le président de l'OMS du Breuil. À noter que cette remise de sacs a été possible grâce à la réussite des trois manifestations de l'amicale : les deux lotos et le vide-grenier.