mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Jeudi 19 avril

17/04/2018 03:00Imprimer l’article

De 8h30 à 11h30

Salle du Morambeau

À l’approche des congés et des ponts du mois de mai, l’Établissement français du sang (EFS) a besoin de vous et lance un appel national d’urgence !
Compte tenu de la particularité du calendrier qui, cette année, favorise des ponts de plus longue durée, l’objectif est de mobiliser massivement les citoyens dès maintenant.
Il est donc important que le plus grand nombre de donneurs entendent l’appel et se déplacent en masse pour donner dès  à présent.
10 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour soigner les patients. L’EFS et les malades ont besoin de la solidarité de tous !
Mobilisez-vous aussi souvent que possible ! Prenez le temps de sauver des vies. Partagez votre pouvoir, donnez votre sang.