mercredi 11 décembre 2019

Du Jeudi 12 au Samedi 14 Décembre

-20% sur les décorations de Noël

(Etang/Arroux et Epinac)

Et faites le plein d’idées cadeaux (produits du terroir, décoration et vêtements)

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Encore un bon week-end pour le billard Brogélien

04/12/2019 21:57Lu 565 foisImprimer l’article
Les trois bandes étaient la discipline du week-end dernier. En régionale 2, à Lons-le-Saunier, Noa Thiaudière, la cadette du club qui aura 11ans en février prochain, remporte le tournoi haut la main en gagnant ses trois matchs. Le club lui adresse ses félicitations. Pour sa deuxième saison sportive, il faut reconnaitre que c’est impressionnant.
Jean-Bernard Nicolas termine à la quatrième place. Au Club du Breuil, dans une poule de cinq en régional 1, Roger Perraud accroche une belle deuxième place à quelques points seulement de la victoire. A Chalon sur Saône, en nationale 3, Richard Kowalik termine également deuxième du tournoi avec une excellente moyenne générale.
Jean-Yves Berthier termine quatrième de cette difficile discipline. Voilà donc encore un bon week-end pour le billard Brogélien. Dimanche prochain 8 décembre aura lieu le troisième tournoi à une bande qui déterminera les futures qualifications des finales de district pour le début d’année 2020.