jeudi 21 novembre 2019

Ecran led, vidéoprojecteur, mobilier de bureau, mallettes Bombata, gamme de bagages Exacompta, stylos cerruti 1881, globes terrestres mais aussi calendrier de l’avent, carte de vœux ou emballages cadeaux… 

découvrez une multitude d’idées cadeaux

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Deux titres de champion de France pour l'association Oiseaux et Nature en Bourgogne

08/11/2019 08:17Lu 1405 foisImprimer l’article
Les éleveurs brogeliens de l’association Oiseaux et nature en Bourgogne du sud sont à féliciter. Très présents lors du championnat de France ornithologique qui se tenait à Palavas les Flots, ils ont obtenu d'excellents résultats.
Jean François Buffenoir et sa Perruche Ondulée Pie Danoise série bleue a fait 90 points. Il reviendra donc au Breuil avec un titre de champion de France.
Alain Chatenet et un oiseau de type Amadine Cou-coupé phénotype ancestrale réalise également 90 points et se classe 2e. Avec un second oiseau du même type Amadine Cou-coupé phénotype ancestrale il obtient également 90 points et termine 3e. Avec un Cici petit Chanteur de Cuba phénotype ancestrale, Alain fait 91 points. Il décroche un titre de champion de France. Enfin Pierre Louis Gondras avec des Capucins Bec d'argent ventre foncé obtient 92 et 91 points le classant 2e et 3e. Avec un Capucin Bec d'argent Agate ventre foncé il fait 90 points et se classe 2e de cette catégorie. Nos félicitations.