samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Des séances de sophrologie pour se relaxer et prendre confiance en soi

11/01/2018 09:03Lu 5381 foisImprimer l’article
C'est parti pour la sophrologie ! Après une séance découverte initiée à l'automne par le Centre Communal d'Action Sociale suite à plusieurs demandes, Evelyne Vindiolet a animé une première séance (d'un cycle de six séances sur un trimestre) mardi matin salle de l'ancienne mairie. Cette séance a rassemblé dix personnes, qui après un rappel par l'animatrice des principes fondamentaux de la sophrologie, ont entamé une série de petits exercices de respiration pour se relaxer, prendre confiance en soi et se re-connecter avec son corps. « Quand on arrête de se juger, on va beaucoup mieux, quand on se respecte, on respecte les autres » a expliqué au cours de la séance Evelyne Vindiolet. Cette méthode douce, grâce à un ensemble de techniques et de méthodes à médiation corporelle,  permet à chacun de retrouver de nouvelles ressources en lui-même et d'améliorer sa qualité de vie.
Présente lors de la première séance, Catherine Landré, adjointe au maire, chargée de la solidarité et des affaires sociales, a rappelé à l'intention des personnes intéressées par la sophrologie, qu'il fallait se manifester auprès de la mairie du Breuil ( tel : 03 85 55 28 78) pour s'inscrire et participer aux séances du second trimestre 2018.