lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Comité de Jumelage : L'heure de la reprise pour les cours d'Italien

13/09/2018 09:41Lu 1775 foisImprimer l’article
La reprise des cours d’Italien a eu lieu mercredi soir à l’ancienne mairie du bourg, en présence d'une vingtaine de personnes dont cinq nouveaux. Daniel Duband, trésorier du comité de Jumelage, a d’abord expliqué le fonctionnement des cours, avant de donner la parole à Agnès Aubreton, professeur d’Italien, qui a présenté son planning d’intervention.
Les cours débuteront le mercredi 19 septembre, à l’ancienne mairie. À 18h15 ce sont les débutants qui seront accueillis. Ce premier cours sera suivi à 19h30 d'une séance réservée à un groupe plus perfectionné.
Le jeudi 20 septembre, les cours se dérouleront à l’école des Prés-Calards, à partir de 17h45 pour les "élèves" confirmés et à 19 heures pour les élèves de 4e année d'Italien. Aucune augmentation des tarifs n'est enregistrée cette année, soit 23 € le mois de cours, plus 5€ de cotisation au comité de jumelage. Pour avoir des  renseignements complémentaires, on peut s'adresser à Daniel Duband au tel : 06 71 62 78 33.
JCP