vendredi 22 novembre 2019
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Christian Michelot reconduit à la présidence du comité de jumelage

06/11/2019 07:43Lu 1097 foisImprimer l’article
Christian Michelot a été reconduit dans ses fonctions, comme l'ensemble des membres composant le bureau du comité de jumelage
Suite à l'assemblée générale tenue au mois d'octobre, le conseil d'administration du comité de jumelage s'est réuni ce mardi, soir salle de l'ancienne mairie pour élire son nouveau bureau. L'élection s'est déroulée sans aucun problème et tous les membres composant le bureau ont été reconduits dans leurs fonctions.
Christian Michelot a été reconduit à la présidence et sera entouré de la vice-présidente Josette Evangélisti. Catherine Landré est nommée secrétaire et Richard Baudoin secrétaire-adjoint. Les finances seront tenues par Daniel Duband trésorier et Renée Gauthier trésorière-adjointe. Suite à cette élection, les actions internes et le programme 2020 ont été examinés. Le comité de jumelage prévoit ainsi d'organiser un loto le 19 janvier 2020 salle du Morambeau avec au préalable, une vente de cartons.  Une soirée à thème est prévue le 7 mars 2020, également au Morambeau.
À ce jour, et pour la période 2019-2020,  une soixantaine de personnes ont adhéré au comité de jumelage.


Il faut rappeler également que le comité de jumelage pilote chaque année des cours d'Italiens. Ces cours se déroulent le mercredi salle de l'ancienne mairie à partir de 18h15 et le jeudi à l'école des Près Calards dès 19 heures.
Pour avoir des  renseignements complémentaires, on peut s'adresser à Daniel Duband au tel : 06 71 62 78 33.
J-C.P