mercredi 15 août 2018
Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Centre de loisirs : Un programme d’activités autour de carnaval

13/02/2018 18:33Lu 1753 foisImprimer l’article
Il y avait aussi des jeux collectifs salle Jean-Baptiste Dumay ce mardi.
Cette première semaine de vacances de février, rassemble au centre de loisirs, 32 jeunes âgés de 5 à 11 ans.
Depuis lundi les activités ne manquent pas, elles s’articulent autour de carnaval, thème central des deux semaines de vacances : « Les plus jeunes dessinent, font du coloriage et ont même fabriqué des chapeaux de carnaval. Et ce mardi ils ont fait des beignets…» annonce Sandrine, qui avec France, Aurélie et deux stagiaires animent le centre. Mercredi le groupe se rendra au C2 de Torcy (contes) et vendredi ce sera la grande boum de carnaval avec de la danse et des déguisements. Entre temps, les jeux sportifs et autres auront égayé les après-midis des Petits Loulous et des Loulous. Le reportage photos de Creusot Infos.