mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : C'était jambon à la broche au menu de l'association des Hameaux du Lac

10/06/2019 15:49Lu 3702 foisImprimer l’article
L'association des Hameaux du lac est une association à vocation familiale. Son but est la convivialité et le partage.
Chaque année elle organise plusieurs manifestations comme la fête des voisins, et la traditionnelle paëlla de décembre, qui permet dans le cadre du Téléthon, de collecter près de 3 000€. Mais en juin, a lieu également la fameuse journée "jambon à la broche", s'agissant d'un rassemblement convivial permettant de resserrer les liens existants. Au programme : jambons à la broche, sangria, pétanque, le tout enrobé de grands éclats de rires et beaucoup de bonne humeur.
Pour cette nouvelle journée champêtre, ils étaient très exactement 70. Tous ont répondu à l'appel du président José Pérez : « Ce sont des adhérents mais aussi des sympathisants, de la famille, des amis...».
La météo était de la partie et a participé à la grande réussite de ces joyeuses retrouvailles qui se sont déroulées salle du Morambeau.
JCP