samedi 16 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : C'est opération "portes ouvertes" à l'école de danse

11/10/2017 08:37Lu 1005 foisImprimer l’article
Chaque année à cette période, l'école municipale de danse ouvre ses portes et invite les parents et les enfants à venir découvrir l'activité pratiquée dans la salle située sous la mairie.
Il faut rappeler que l'école de danse est animée par Marie-Pierre Chrétien, professeur de danse. Elle accueille les élèves dès 4 ans, répartis ensuite en trois groupes, selon le niveau et l'âge.
L'enseignement est basé sur la danse contemporaine et le modern jazz. Il se déroule le mardi de 17 h 15 à 18 h 30, le mercredi de 13 h 30 à 14 h 45 et le jeudi de 17 h 15 à 18 h 15.
Les inscriptions peuvent encore être prises. Les personnes intéressées peuvent se rapprocher de la mairie pour obtenir les renseignements nécessaires ou venir assister à une séance, sachant que les journées "portes ouvertes" sont programmées jusqu'au 18 octobre.
JCP