jeudi 19 octobre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Vice-président du Conseil Régional en charge de l’économie, Jean-Claude Lagrange parle exportation, santé économique et enjeux de formations, dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, la 1ère adjointe au Maire du Creusot, en charge des travaux, précise les choses au sujet du vaste chantier du pont de la gare.
Se déclarant «blessée» par les «attaques personnelles» qui l’ont visée, Marie-Guite Dufay répond à l’opposition. Notamment sur l’agriculture et les actions de la Bourgogne – Franche-Comté. Elle parle aussi apprentissage, lycées, tourisme…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : C'est opération "portes ouvertes" à l'école de danse

11/10/2017 08:37Lu 892 foisImprimer l’article
Chaque année à cette période, l'école municipale de danse ouvre ses portes et invite les parents et les enfants à venir découvrir l'activité pratiquée dans la salle située sous la mairie.
Il faut rappeler que l'école de danse est animée par Marie-Pierre Chrétien, professeur de danse. Elle accueille les élèves dès 4 ans, répartis ensuite en trois groupes, selon le niveau et l'âge.
L'enseignement est basé sur la danse contemporaine et le modern jazz. Il se déroule le mardi de 17 h 15 à 18 h 30, le mercredi de 13 h 30 à 14 h 45 et le jeudi de 17 h 15 à 18 h 15.
Les inscriptions peuvent encore être prises. Les personnes intéressées peuvent se rapprocher de la mairie pour obtenir les renseignements nécessaires ou venir assister à une séance, sachant que les journées "portes ouvertes" sont programmées jusqu'au 18 octobre.
JCP