jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Amicale pétanque : Les effectifs sont revus à la hausse

11/01/2018 16:41Lu 1770 foisImprimer l’article
C'était après-midi galettes et échange de bons voeux, ce jeudi après-midi au Morambeau.
L’amicale pétanque du Breuil se porte bien, comme en témoigne ses effectifs, qui sont passés de 20 à 25 joueurs aujourd’hui. Ce jeudi, c’est ce qui a été mis en avant par les responsables, lors du premier rassemblement de l’année, auquel participait plus d’une vingtaine de personnes au Morambeau. L’occasion aussi d’échanger les bons voeux, de déguster la galette des rois et d’aborder le calendrier 2018 qui prévoit 10 concours sociétaires et deux concours officiels. Comme toujours en de telles circonstances, le verre de l’amitié a été levé ensuite. Tous ont trinqué à la réussite sportive du club, à ses nouveaux et à ses fidèles adhérents, parmi lesquels André Pantel et Gaby Pauchard, les anciens présidents.