jeudi 18 octobre 2018
Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Amicale pétanque : Les effectifs sont revus à la hausse

11/01/2018 16:41Lu 1872 foisImprimer l’article
C'était après-midi galettes et échange de bons voeux, ce jeudi après-midi au Morambeau.
L’amicale pétanque du Breuil se porte bien, comme en témoigne ses effectifs, qui sont passés de 20 à 25 joueurs aujourd’hui. Ce jeudi, c’est ce qui a été mis en avant par les responsables, lors du premier rassemblement de l’année, auquel participait plus d’une vingtaine de personnes au Morambeau. L’occasion aussi d’échanger les bons voeux, de déguster la galette des rois et d’aborder le calendrier 2018 qui prévoit 10 concours sociétaires et deux concours officiels. Comme toujours en de telles circonstances, le verre de l’amitié a été levé ensuite. Tous ont trinqué à la réussite sportive du club, à ses nouveaux et à ses fidèles adhérents, parmi lesquels André Pantel et Gaby Pauchard, les anciens présidents.