mercredi 24 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14998
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Amicale pétanque : Les effectifs sont revus à la hausse

11/01/2018 16:41Lu 1633 foisImprimer l’article
C'était après-midi galettes et échange de bons voeux, ce jeudi après-midi au Morambeau.
L’amicale pétanque du Breuil se porte bien, comme en témoigne ses effectifs, qui sont passés de 20 à 25 joueurs aujourd’hui. Ce jeudi, c’est ce qui a été mis en avant par les responsables, lors du premier rassemblement de l’année, auquel participait plus d’une vingtaine de personnes au Morambeau. L’occasion aussi d’échanger les bons voeux, de déguster la galette des rois et d’aborder le calendrier 2018 qui prévoit 10 concours sociétaires et deux concours officiels. Comme toujours en de telles circonstances, le verre de l’amitié a été levé ensuite. Tous ont trinqué à la réussite sportive du club, à ses nouveaux et à ses fidèles adhérents, parmi lesquels André Pantel et Gaby Pauchard, les anciens présidents.