lundi 21 octobre 2019

Tout doit disparaître !

Du 16 Octobre au 16 Décembre

Ouverture exceptionnelle

  Dimanche 20 Octobre Après-midi  

Sans oublier les Cuisines Mobalpa

Jusqu’à -70%

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : Aïkido, un choix de bien-être

07/10/2019 07:45Lu 986 foisImprimer l’article
Il est encore possible de bénéficier d'un cours gratuit.
Les portes ouvertes au dojo d’aïkido du Breuil ont eu lieu jusqu’à la fin du mois de septembre. Néanmoins, il est encore possible de s’initier gratuitement en participant à un cours d’essai afin de découvrir et vérifier que cet art de la paix correspond à ce que l’on souhaite expérimenter lorsque l’on choisit une nouvelle activité pour la saison qui démarre.
Issue de l’efficacité martiale des samouraïs, cette discipline offre le contexte pour étudier les situations qui pourraient être source de conflit, afin de prévenir le combat potentiel et le désamorcer dès son origine. Mis en oeuvre avec le corps à mains nues et avec des armes en bois, l’esprit de coopération prévaut pour accomplir un chemin de développement de soi, qui se transfère dans la vie quotidienne, qu’elle soit familiale, amicale et professionnelle. C’est une pause régénératrice qui libère les tensions accumulées et alimente le réservoir en énergie. Même en arrivant fatigué en début de séance, le pratiquant ressort détendu et serein. Idéal pour commencer et terminer la semaine (les cours sont les lundis et vendredis), l’aïkido est un choix pour accueillir le bien-être dans votre vie.

Plus d’info sur www.aikidolebreuil.com et 06 23 26 81 26