jeudi 27 juin 2019

Nuit des Soldes Vendredi 28 Juin de 19h à 21h

Chez les commerçants de «Creusot Foch»» et ceux de «Commerces en coeur»

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : 43 Brogéliens à la découverte de Langres

14/06/2019 07:54Lu 1740 foisImprimer l’article
Grâce au Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) du Breuil, 43 personnes de la commune ont participé à la visite de Langres. Les Brogéliens ont découvert en train touristique, la plus grande enceinte fortifiée d’Europe et ont assisté à des
démonstrations de tir d’arquebuse à la tour Navarre, avant de participer dans la bonne humeur à une dégustation de fromages de Langres.
Le déjeuner a été pris à Saint Geomes et l’après-midi, le groupe de visiteurs s'est dirigé sur l’abbaye d'Auberive, s'agissant d'une abbaye cistercienne fondée en 1135, sous l’impulsion de Saint-Bernard.
Le retour sur Le Breuil s'est effectué dans la bonne humeur après une journée riche en découvertes.