samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

LE BREUIL : 2 nuls et 2 défaites pour le tennis de table

13/03/2018 08:36Lu 680 foisImprimer l’article
Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas pour les joueurs de l'ATTB. En effet si la dernière journée avait vu 3 victoires pour 1 défaite, cette fois-ci, se sont 2 matchs nuls et 2 défaites que ramènent les Brogéliens de leurs déplacements respectifs.
Samedi après-midi, l'équipe 2 ouvrait le bal chez les voisins du Creusot 6, et ils s'inclinent très lourdement 17 à 1. Privés de leur leader (Dominique) et face à une équipe plus forte, seul Denis Milan signe une belle perf à 10 et évite une fanny aux Brogéliens. Le capitaine Yoann Fernandes, Didier Perrin et Mickaël Desprez ne peuvent que constater les dégats. L'équipe, toujours en difficultés, est dernière de sa poule avec 6 points et doit garder l'objectif en tête : le maintien dans cette poule relevée (les 4 équipes précédentes ne sont qu'à 1 point des Brogéliens).
Dans la soirée, l'équipe 3 se déplaçait à Charnay 2 (chez le leader de la poule) et les Brogéliens, renforcés avec Jean-Baptiste Jette, ramènent un bon match nul 9-9. Face à une équipe très proche sur le papier (et dans le jeu), aucune des 2 équipes n'a su creuser l'écart. Le capitaine Joseph Condotti se montre le meilleur avec 3 victoires en simple et le double associé à Serge Dumas qui signe 2 victoires en simple (dommage car la gagne était à portée sur son dernier match).
Jean-Baptiste Jette remporte aussi 3 simples. Diier Tournay montre de très belles choses et retrouve son niveau de jeu mais il ne peut que s'incliner sur ses matchs. L'équipe reste au contact à la 3e place ex aequo avec 10 points (à 1 point des leaders Charnay et Ouroux contre qui, l'équipe a signé 2 matchs nuls). Il faudra tout donner pour envisager de jouer la montée jusqu'au bout.
Pendant ce temps, l'équipe 4 se déplaçait à Chagny 3 et en revient avec une défaite 12 à 6. Face à une équipe plus forte sur le papier (et plus jeune), les Brogéliens sont trop courts pour l'emporter surtout face aux 2 leaders adverses. Thierry Moulin et Arnaud Penet se montrent les plus efficaces avec 2 victoires en simples chacun. Le capitaine Christian Derangère et Bernard Lefebvre signent chacun 1 succès. L'équipe est 4e avec 8 points mais ne peut plus espérer jouer la montée pour cette phase.
Enfin, dimanche, l'équipe 1 clôturait la journée de championnat en se déplaçant à Auxerre 2. Face à cette équipe de milieu de tableau, les Brogéliens loupent une belle occasion de garder la tête de leur poule car ils ramènent un match nul 7-7. Le capitaine Jérôme Duband montre l'exemple avec 2 succès en simples et le double associé à Loïc qui, en petite forme, ne signe qu'une victoire en simple. Là aussi, dommage pour Jérôme qui passe tout près de la victoire sur son dernier match, ce qui aurait permis aux Brogéliens de s'imposer. Michael Monnier gagne lui aussi 2 simples et le double avec Nicolas Tournay qui ne parvient toujours pas à trouver le chemin de la victoire en simple. L'équipe reste au contact en 2e place avec 11 points avant d'affronter les deux équipes les plus dangereuses de la poule. La prochaine journée de championnat aura lieu le 24 et 25/03 et verra toutes les équipes du Breuil recevoir à JB Dumay.