lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

BREUIL BASKET CLUB : Des soirées "sucré-salé" pour fédérer la grande famille du basket

13/01/2018 09:19Lu 2092 foisImprimer l’article
Le coup d'envoi des réceptions de janvier a été donné vendredi soir salle de Montvaltin.
Sophie Antonini et Alexandre Tosetto les deux co-présidents du Breuil Basket Club ont décidé en 2018, de mettre encore plus l'accent sur la convivialité au sein des différents groupes cimentant le club de basket. Histoire de faire rencontrer les joueurs, d'échanger avec les dirigeants mais aussi d'impliquer les parents. Bref, il s'agit d'impulser une certaine dynamique, de fédérer tout ce petit monde, de faire rencontrer les différents groupes, ailleurs que dans les tribunes d'une salle de sport ou sur un parquet. Pour Alexandre et Sophie, il est clair que la convivialité est une valeur importante dans un club. C'est pour cette raison que les dirigeants ont décidé d'organiser chaque vendredi soir de janvier des petites réceptions, s'agissant de faire avec l'ensemble des catégories du club, le point sur le début de saison et entamer ainsi l'année de la meilleure façon qui soit. Le coup d'envoi de ces soirées "sucré-salé" a eu lieu vendredi à la salle du stade de Montvaltin. Il a réuni les joueurs des équipes séniors, loisirs, les dirigeants et les joueurs de la section handisport. L'occasion pour Alexandre Tosetto de rappeler la bonne santé de son club, qui de 132 licenciés il y deux ans, a franchi le cap historique des 140 licences (144) cette année. « Preuve que l'on se sent bien chez nous » a dit le jeune président.
JCP