dimanche 15 juillet 2018

Jusqu’au 28 Juillet, profitez des offres d’été*

120€ offerts pour l’achat de 4 pneus Bridgestone

1 jeu de plaquettes de frein offert

pour l’achat d’un jeu de disques posé

2 amortisseurs offerts

pour l’achat de 4 amortisseurs posés

Un check up pour votre départ en vacances à 19,90€

Découvrez les Offres « Vidange »

1 traitement bactérien offert pour une recharge de climatisation

Jouez et tentez de gagner une montre connectée polaroid au Grand jeu de l’été

Édito
Les coupures d’électricité ciblées qui ont frappé Le Creusot mardi avaient un parfum de scandale.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

BREUIL BASKET CLUB : Des soirées "sucré-salé" pour fédérer la grande famille du basket

13/01/2018 09:19Lu 1873 foisImprimer l’article
Le coup d'envoi des réceptions de janvier a été donné vendredi soir salle de Montvaltin.
Sophie Antonini et Alexandre Tosetto les deux co-présidents du Breuil Basket Club ont décidé en 2018, de mettre encore plus l'accent sur la convivialité au sein des différents groupes cimentant le club de basket. Histoire de faire rencontrer les joueurs, d'échanger avec les dirigeants mais aussi d'impliquer les parents. Bref, il s'agit d'impulser une certaine dynamique, de fédérer tout ce petit monde, de faire rencontrer les différents groupes, ailleurs que dans les tribunes d'une salle de sport ou sur un parquet. Pour Alexandre et Sophie, il est clair que la convivialité est une valeur importante dans un club. C'est pour cette raison que les dirigeants ont décidé d'organiser chaque vendredi soir de janvier des petites réceptions, s'agissant de faire avec l'ensemble des catégories du club, le point sur le début de saison et entamer ainsi l'année de la meilleure façon qui soit. Le coup d'envoi de ces soirées "sucré-salé" a eu lieu vendredi à la salle du stade de Montvaltin. Il a réuni les joueurs des équipes séniors, loisirs, les dirigeants et les joueurs de la section handisport. L'occasion pour Alexandre Tosetto de rappeler la bonne santé de son club, qui de 132 licenciés il y deux ans, a franchi le cap historique des 140 licences (144) cette année. « Preuve que l'on se sent bien chez nous » a dit le jeune président.
JCP