mardi 11 décembre 2018

Jouez et tentez de gagner du 10 au 28 Décembre

1 Vélo – 1 Séjour à Disneyland Paris et 10 Bons d’achat

Nombreuses boutiques ouvertes Les Lundis et Dimanches du 9 au 31 Décembre

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

BILLARD BROGELIEN : Roger Perraud 2e à Autun

05/12/2018 17:52Lu 757 foisImprimer l’article
Pour le deuxième tournoi dans le mode de jeu à 1 bande, le Billard Brogélien était en lice ce dimanche à Autun et au Breuil. A Autun en régionale 2, Roger Perraud termine à une très belle deuxième place devant Jean Bernard Nicolas classé 6e. Au Breuil en Régionale 1, Michel Triponney se hisse sur le podium à la troisième place, devant Jean-Yves Berthier 6e. Ce week-end aura lieu le deuxième tournoi aux 3 bandes o% le club du Breuil sera une fois de plus très bien représenté avec 4 joueurs. Dans ce style de jeu difficile, il est nécessaire que la bille du joueur fasse un
minimum de 3 bandes avant de toucher la 3e bille.
Ce vendredi à la salle, le club du Breuil participera à la journée Téléthon en organisant un tournoi ouvert à tous au traditionnel jeu du bouchon. Le début du tournoi est fixé à 14h30.