mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

Billard Brogelien : Jean-Pierre Machuron vice-champion de Bourgogne Franche-Comté

12/04/2018 20:09Lu 834 foisImprimer l’article
Jean-Pierre Machuron est vice-champion de Bourgogne Franche-Comté.
Dimanche à Vesoul, Jean-Pierre Machuron disputait la finale de Bourgogne Franche Comté au jeu de bande, niveau régional 1. Opposé aux joueurs de Charny, Belfort et Pont de Roide, Jean-Pierre Machuron réalise une belle performance en prenant la 2e place, synonyme de titre de vice-champion de Bourgogne Franche-Comté.
Pour sa part Richard Kowalik à la bande également, niveau National 3, monte sur le podium pour une belle 3e place.
Une finale au Breuil
Dimanche 22 avril, la salle du Breuil accueillera la grande finale Bourgogne Franche Comté pour les catégories cadets. Gabriel Marques déjà vice-champion de Bourgogne, et Alexy Desbrieres défendront les couleurs Brogeliennes.
Le même jour à Belfort, Jérémy Pouzier champion de Bourgogne junior depuis le mois dernier tentera de remporter le titre de la grande région Bourgogne Franche-Comté, dernière marche avant la finale de France.
Pour les responsables du club, la première saison de Jérémy dans cette discipline du carambole, est déjà une grande réussite. À suivre...