dimanche 08 décembre 2019

Du Jeudi 5 au Samedi 21 Décembre

Grand Jeu de Noël avec de nombreux lots à gagner* (rosette, jambon cru, terrines maison, pâté en croûte)

Pensez à réserver dès maintenant vos repas de fin d’année

Pour Noël avant le 14 décembre et pour la Saint Sylvestre avant le 21 décembre

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Breuil

BASKET : Les Brogéliennes remportent le tournoi des Coccinelles

10/06/2018 20:32Lu 1733 foisImprimer l’article
Les jeunes brogéliennes ont remporté facilement cette seconde édition du tournoi des Coccinelles.
Dimanche, à la Halle des Sports du Creusot, s'est déroulée la 2e édition du tournoi des Coccinelles organisé par Le Breuil Basket Club (BBC) en hommage à Véronique Pretin, pour qui les organisateurs et bénévoles ont eu une forte pensée ce dimanche soir à l'heure des bilans, dressés par les deux co-présidents du club brogélien à savoir Alexandre Tosetto et Sophie Antonnini. Ce tournoi rassemblait les U11 (poussins) filles et garçons soit 12 formations venues de six clubs de Saône-et-Loire. Ont été cités et représentés les clubs de Buxy, Palinges, Curgy, Saint-Vallier, Élan Chalon et du Breuil.
Les matchs ont été disputés en poules puis avec la formule habituelle : 1/4 de finale, 1/2 finale et finale.
Chez les garçons la finale a été remportée 28 à 19 par l'équipe de l'Élan Chalon opposée à celle du Breuil. « Les jeunes ont très bien joué, ils se sont bien battus mais l'adversaire du jour était plus fort. Je suis fier des joueurs...» a expliqué après la rencontre Alexandre, qui venait de donner la main dans l'organisation. Par contre chez les filles, les petites brogéliennes n'ont pas forcé leur talent pour battre facilement leurs homologues de Saint-Vallier qui se sont inclinées 24 à 8.


À noter que durant l'après-midi, plusieurs démonstrations de basket fauteuil avaient lieu. La ville du Creusot a été citée et remerciée pour la mise à disposition de la Halle des Sports au club de basket du Breuil durant ce beau week-end sportif.
JCP