vendredi 22 novembre 2019
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

ST-PIERRE DE VARENNES : 47 convives pour le repas italien du club de l’Amitié

07/11/2019 16:46Lu 3982 foisImprimer l’article
Le repas s'est déroulé ce jeudi midi salle des fêtes, dans une excellente ambiance
Le club de l'amitié a rassemblé pas moins de 47 personnes salle des fêtes ce jeudi à midi à l'occasion du repas italien. Une initiative agréable, bien suivie, que la présidente Annie Allix et quelques bénévoles de l'association avaient préparé depuis plusieurs semaines. Le repas préparé par Mme Nief de Saint-Pierre de Varennes comprenait une assiette de jambon cru, une pizza, des lasagnes, du fromage italien et un tiramisu. Ce repas s'est déroulé tout naturellement dans une excellente ambiance. L'occasion pour la présidente de rappeler que le 21 novembre le club organisera une soirée cinéma, suivie le 30 novembre d’une sortie à Cluny. Le reportage photos de Creusot infos.