mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

SAINT-PIERRE DE VARENNES : Une salle des fêtes bien remplie pour le repas annuel du Centre d'élevage charolais

15/04/2018 18:53Lu 4095 foisImprimer l’article
Il y avait une belle ambiance ce dimanche salle des fêtes, des mines réjouies et un excellent repas avec de la bonne viande charolaise... Et pour cause, le Centre d'élevage charolais de Saint-Pierre-de-Varennes y organisait son repas annuel avec ses sympathisants et amis de longues dates. Comme chaque année, la salle des fêtes était bien remplie et l'équipe entourant le président Jean-François Ravault était au mieux de sa forme, au service comme à la cuisine où Marc Poinsot, assisté d'Édouard, s'activait aux fourneaux pour rassasier les convives.
Au menu : une terrine bien de chez nous, une entrecôte Charolaise accompagnée de son gratin, un bon morceau de fromage de chèvre de la Rouelle, et un dessert, le tout accompagné de vins de notre belle région « Il s'agit pour l'association de rassembler aujourd'hui les amis mais aussi de faire la promotion de la viande charolaise et d'animer la commune » a confié à Creusot Infos le président Ravault, satisfait du bon déroulement du repas, toujours très bien suivi par les amateurs de bonne chère.
 Le prochain rendez-vous pour le Centre d'élevage Charolais de Saint-Pierre de Varennes aura lieu en octobre avec la fameuse foire-concours d'automne aux veaux reproducteurs, toujours attendue par les professionnels du secteur.
JCP