dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

SAINT-PIERRE DE VARENNES : Les châteaux vus du ciel sont à découvrir au Château de Brandon

14/07/2017 08:00Lu 3008 foisImprimer l’article
Une très belle exposition signée du Photo Club du Creusot.
Le Château de Brandon, ouvert au public pendant tout l'été, vous propose, en plus de la visite habituelle une exposition photographique originale.
Cette nouvelle animation a pu être mise en place grâce à la bonne volonté du Comte De Masin, propriétaire des lieux.
Le Photo Club du Creusot présente des vues aériennes d'une soixantaine de châteaux de la région, essentiellement en Saône et Loire. Vous découvrirez ainsi d'une manière originale des monuments connus, et d'autres qui vous surprendront.
Vous verrez à quel point notre département possède des trésors insoupçonnés ; cette présentation vous incitera sans doute à vous promener pour retrouver, au sol, ce que vous aurez découvert, vu du ciel, lors de votre visite.