vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

SAINT-PIERRE DE VARENNES : La belle saison du club de l'Amitié

11/10/2018 17:16Lu 1540 foisImprimer l’article
Les membres du bureau du club de l'Amitié ont été reconduits lors de l'assemblée générale tenue ce jeudi après-midi.
Le club de l'Amitié se porte bien. Il regroupe 57 adhérents aujourd'hui. C'est une belle satisfaction pour Annie Allix qui a pris la présidence du club depuis maintenant deux ans. Il est vrai qu'Annie a dynamisé le club et a multiplié les animations avec un certain succès. Les repas à thème sont une activité qui réunit un maximum de personnes avec une moyenne de 43 personnes. Le loto de novembre a rassemblé 120 joueurs et le film proposé en octobre "La Vache" a été suivi par 90 personnes. Bien sûr, André Carnet dans son rapport d'activité n'a pas oublié de citer la journée anniversaire, la journée galette, la journée "bugnes" en février et la sortie cabaret à Renaison avec 35 personnes précédant un concours de coinchée... Une politique de diversité qui guidera le programme 2018-2019 déjà bien fourni, avec le super loto du dimanche 21 octobre salle des fêtes, le repas à thème du 8 novembre et l'anniversaire du club qui fêtera ses 40 ans en décembre. C'est tout cela qui a été présenté lors de l'assemblée générale du club de l'Amitié tenue ce jeudi après-midi salle des fêtes de la commune, en présence d'une très belle assistance et de Patrice Laronze premier adjoint au maire excusé. « Je vous félicite pour la bonne tenue et la bonne gestion du club, vous faites beaucoup d'activités, continuez...» a dit l'élu. L'élection qui mettait un terme à la réunion n'a pas causé de problème. Annie Allix a été reconduite à son poste, tout comme le trésorier Jean-Louis Repiquet et André Carnet reconduit au secrétariat.
JCP