mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

SAINT-PIERRE DE VARENNES : Club de l'Amitié : 46 convives pour le repas d'Automne

09/11/2018 07:40Lu 2843 foisImprimer l’article
46 personnes se sont retrouvées salle des fêtes jeudi, pour participer au repas.
Le club de l'amitié a rassemblé pas moins de 46 personnes salle des fêtes ce jeudi à midi à l'occasion du repas d'Automne. Une initiative agréable, bien suivie, que la présidente Annie Allix et quelques bénévoles de l'association avaient préparé depuis plusieurs semaines. Le repas comprenait une terrine de poisson, une assiette de saucisson et ses pommes de terre, le fromage et un mille feuilles. Ce repas s'est déroulé tout naturellement dans une excellente ambiance.
L'occasion pour la présidente de rappeler que le jeudi 6 décembre, le club fêtera ses 40 années d'activité. Il s'agira d'une journée pour échanger des souvenirs et participer à plusieurs animations. Le reportage photos de Creusot infos.