mercredi 20 septembre 2017
Sondage
Selon vous quelle candidate de Saône-et-Loire mérite le plus de devenir Miss Bourgogne ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Le Creusot pourrait accueillir un des trois pôles territoriaux pour l’embauche des médecins par le département.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

SAINT PIERRE DE VARENNES : Beaucoup de monde à la randonnée des confitures

19/03/2017 19:03Lu 6688 foisImprimer l’article
La traditionnelle marche organisée par le Club Olympique Varennois a rassemblé près de 700 marcheurs.
À l'heure du bilan, les organisateurs avaient de quoi être satisfaits et se sont dit "agréablement surpris" par la participation. En effet, ce sont 697 personnes qui ont marché sur l'un des trois circuits proposés, des boucles de 8, 16 et 24 km. Ces circuits étaient agrémentés de ravitaillements où les participants pouvaient déguster de nombreuses confitures. Les marcheurs et marcheuses (dont une dame qui était venue de Bretagne !) ont apprécié comme il se doit et les parcours et les dégustations.