mardi 18 septembre 2018

Opération Foire d’Autun (Parc des Expositions)

Du 20 au 23 Septembre :

Bénéficiez de 20% de remise sur tous vos travaux*

Pour toute commande passée entre le Lundi 17 Septembre au Samedi 29 Septembre

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Dans une interview, Michel Neugnot, 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, fait le point après la rentrée des classes. Le nombre de dossiers «à problèmes» liés aux transports a été divisé par deux.
La gratuité du transport scolaire sera de mise à la rentrée 2019, mais peut-être avec des frais de dossier.
Le Président de la FFR était présent samedi au Parc des sports lors de la journée découverte du rugby féminin organisée par le club des Tigresses. Il était accompagné d'Annick Hayraud, Manager de l'équipe de France féminine
A l’occasion d’une conférence de presse de rentrée, le Président du conseil départemental de Saône-et-Loire a annoncé une santé olympique pour le recrutement des médecins.
«Le Creusot a vocation à devenir le 5ème pôle»
«45 antennes vont être ouvertes sur tout le département»
«A Mâcon je veux ouvrir un centre en association avec la faculté de médecine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

SAINT-LÉGER SUR DHEUNE : Pluie de cartons pour le Super Loto des Arbitres de football du district

11/02/2018 02:03Lu 6436 foisImprimer l’article
Le reportage photos de creusot-infos.
Pour une fois, les décisions de l'arbitre n'ont pas prêté à confusion et n'ont pas donné lieu à des contestations ; pas de carton jaune ou rouge distribué mais de nombreux cartons de loto ont trouvé preneur pour ce Super Loto.
En effet les arbitres de l'UNAF du Pays Minier organisaient ce samedi soir leur Super Loto à la salle Pierre Chamagne de Saint-Léger sur Dheune et près de 300 personnes ont pris part aux 17 parties où de très beaux lots étaient à gagner.
Avec notamment un bon d'achat de 800 euros, une TV 121cm, des produits d'électroménager et de très nombreux bons d'achat étaient mis en jeu, sans oublier un jambon à remporter à chaque partie.