samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

SAINT-EUSÈBE : Rien de mieux que de se mettre à l'eau à l'étang Berthaud !!!

07/08/2018 17:30Lu 4900 foisImprimer l’article
En ce mardi, journée la plus chaude de l'épisode caniculaire de cet été et peut-être même de l'année, il y avait de nombreuses personnes à l'étang Berthaud pour se rafraichir et profiter de la baignade en ces périodes de très fortes chaleurs.
Il y avait des dizaines de personnes à l'ombre mais aussi de nombreux nageurs ce mardi du côté de Saint-Eusèbe, à l'étang Berthaud ; sur leurs bouées gonflables, avec des ballons ou tout simplement en train de nager, on a bien profité de l'eau que certains ont même trouvé "trop chaude".
Malgré tout, c'était bien l'endroit où il fallait être pour trouver la fraîcheur ce mardi après-midi, jour des records de chaleur.