lundi 23 septembre 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une longue interview, le Président de la Chambre d'Agriculture de Saône-et-Loire parle sans langue de bois. Il dresse des constats, accuse, parle de l’avenir et de la question de l’eau.
Il dénonce la main des Etats-Unis derrière des associations agissantes.
«On a des agriculteurs sur les rotules et petit à petit ils se désespèrent»
«Désolé, mais un steak végétal, ce n’est pas une entrecôte»
«On met de l’eau potable dans les toilettes et on n’est pas capable de répondre à l’abreuvement de nos animaux»
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

SAINT-EUSEBE : Des salariés fiers de leur entreprise chez ISOSIGN

21/01/2019 08:39Lu 5536 foisImprimer l’article
ACTUALISE
Vendredi dernier s’est déroulée la cérémonie annuelle de remises de médailles chez ISOSIGN, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements et de sécurité routière.
Ainsi Aly Adham, président de cette entreprise de 80 salariés qui ne cesse de se développer et Alain Ballot, maire de Saint-Eusèbe, ont remis à trois salariés d’ISOSIGN la médaille du travail, les remerciant ainsi de leur fidélité depuis de nombreuses années. Chacun d’eux a alors exprimé sa reconnaissance et sa satisfaction d’avoir rejoint une entreprise dynamique.
Aly Adham n’a pas manqué de rappeler les très bonnes performances réalisées lors de l’année écoulée dans des délais parfois serrés. Et les perspectives 2019 s’annoncent d’ores et déjà très prometteuses elles aussi ! Il a profité de l’occasion pour présenter ses vœux à l’ensemble des employés et remercier une équipe soudée et impliquée dans la vie de l’entreprise. Pour cela, tous ont été invités à déjeuner au restaurant pour partager un moment convivial.
Alain Ballot, maire de Saint-Eusèbe : J’ai bien sûr suivi l’évolution de l’entreprise qui est passée de 15 employés à 80 aujourd’hui. Les résultats sont en constante progression et de nouveaux emplois seront créés. C’est une fierté pour l’entreprise, j’en suis très heureux. Il faut également souligner la bonne ambiance qui règne en son sein. C’est bien aussi pour la Zone du Monay qui totalise 400 emplois et pour la commune de Saint-Eusèbe.
Les médaillés
Médaille d’Argent (20 ans) : Dominique Collot
Médaille de Vermeil (30 ans) : Christine Mermet
Médaille d’Or (35 ans) : Evelyne Cneude
Joël Servy