vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

SAINT-BÉRAIN-SUR-DHEUNE : C’était quoi ce cirque ?

09/10/2018 02:54Lu 919 foisImprimer l’article
Samedi dernier, le Comité des Fêtes de Saint-Bérain-sur-Dheune recevait la troupe dijonnaise «  Le P’tit Chœur » pour une soirée récréative.
Cette troupe ayant déjà remporté un vif succès en 2013, se présentait avec une nouvelle prestation tout public intitulée «  C’est quoi ce cirque ? »
Le spectacle se déroula sous la forme d’une succession de parodies et de chansons. Tour à tour on a pu admirer le funambule, le magicien, le jongleur, le phoque, le clown ......le tout avec bruitages, clochettes, accessoires divers et belles voix.
« La troupe chinoise » et « La chasse au lion » parodiant la chanson « Le lion est mort ce soir » furent largement acclamées, donnant lieu à un bis en fin de soirée.   
Le P’tit Chœur dirigé par Delphine Pinon, propose des spectacle familiaux autour du cirque avec comme spécialités  les partitions à 3 voix, marionnettes, jonglage, imitations.....
Danielle Marais présidente remercia les intervenants et la soixantaine  de personnes qui ont apprécié cette soirée récréative.
Serge Pocheron

Comité des fêtes de St Bérain sur Dheune : http://cdfsaint-berain-sur-dheune.wifeo.com
Les prochaines manifestations du comité des fêtes :
•    Dimanche 04 novembre : marche en faveur du Téléthon
•    Dimanche 18 novembre : loto