dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

MONTCHANIN : Un gagnant à 20.005 euros au loto

19/05/2017 11:30Lu 6155 foisImprimer l’article
Le ticket gagnant a été validé au tabac-presse "Le Carré d'As" avenue de la République.
C'est un homme d'une cinquantaine d'années, un habitué de tabac-presse tenu par Daniel Trévisan et son fils Corentin qui a remporté ce gain d'un peu plus de 20000 euros au loto : c'est le tirage du samedi 6 mai qui a permis à l'heureux gagnant originaire de la région de Montchanin de gagner la somme rondelette de 20.005 euros.
C'est grâce au code gagnant attribué à chaque jeu que le gagnant doit cette somme ; en effet, il possédait 2 bons numéros soit un gain de 5 euros auxquels se sont donc ajoutés les 20.000 euros d'un des 10 codes gagnants qu'attribue la Française des Jeux depuis la refonte du loto qui s'est opérée en début d'année.
Pour le dépositaire de presse et de jeux situé au 73 de l'avenue de la République, il s'agit du deuxième plus gros gain enregistré ; c'est en 2014 que 40000 euros avaient été gagnés au Carré d'As au jeu de grattage "Vegas".