mercredi 17 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Ailleurs

MONTCHANIN : Un gagnant à 20.005 euros au loto

19/05/2017 11:30Lu 5711 foisImprimer l’article
Le ticket gagnant a été validé au tabac-presse "Le Carré d'As" avenue de la République.
C'est un homme d'une cinquantaine d'années, un habitué de tabac-presse tenu par Daniel Trévisan et son fils Corentin qui a remporté ce gain d'un peu plus de 20000 euros au loto : c'est le tirage du samedi 6 mai qui a permis à l'heureux gagnant originaire de la région de Montchanin de gagner la somme rondelette de 20.005 euros.
C'est grâce au code gagnant attribué à chaque jeu que le gagnant doit cette somme ; en effet, il possédait 2 bons numéros soit un gain de 5 euros auxquels se sont donc ajoutés les 20.000 euros d'un des 10 codes gagnants qu'attribue la Française des Jeux depuis la refonte du loto qui s'est opérée en début d'année.
Pour le dépositaire de presse et de jeux situé au 73 de l'avenue de la République, il s'agit du deuxième plus gros gain enregistré ; c'est en 2014 que 40000 euros avaient été gagnés au Carré d'As au jeu de grattage "Vegas".