samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

MONTCHANIN : 160 convives au repas du Cercle Récréatif Italien

12/03/2018 08:00Lu 6249 foisImprimer l’article
Il avait lieu dimanche
La  traditionnelle journée du repas annuel offert aux adhérents du Cercle Récréatif Italien a vu 160 convives prendre place ce dimanche à la salle Le Moderne à Montchanin. Un hommage a été rendu à Pascal Fronteddu, mari de la secrétaire de l’association, décédé la veille.
Le menu comportait charcuterie italienne, lasagnes, salade, fromage et dessert. Quant à la partie musicale, elle était assurée par Paul Gilbert et le groupe In Tchik Bouk.
J.S.