lundi 14 octobre 2019

Sont recherchés : Un technicien Hot-Line Informatique, un technicien informatique, un technicien systèmes d'impression, un expert système d'encaissement, et des expert métier.

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Dans une longue interview, le Président de la Chambre d'Agriculture de Saône-et-Loire parle sans langue de bois. Il dresse des constats, accuse, parle de l’avenir et de la question de l’eau.
Il dénonce la main des Etats-Unis derrière des associations agissantes.
«On a des agriculteurs sur les rotules et petit à petit ils se désespèrent»
«Désolé, mais un steak végétal, ce n’est pas une entrecôte»
«On met de l’eau potable dans les toilettes et on n’est pas capable de répondre à l’abreuvement de nos animaux»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

MONTCEAU-LES-MINES : Le magasin Poivre et Sel va bientôt baisser définitivement le rideau

09/07/2019 15:00Lu 5439 foisImprimer l’article
Ce  dimanche 14 juillet à 18H30 le magasin POIVRE et SEL  fermera définitivement ses portes après 20 ans de présence au centre ville de Montceau les Mines, douze années rue Carnot et huit rue de la République. 
Une page se tourne pour ce magasin qui a équipé pendant toute  cette période  de nombreux foyers de la région en arts de la table, déco, petit électroménager, articles culinaires et cadeaux divers …  
Isabelle et Philippe tiennent à remercier infiniment  tous  les clients qui les ont suivis durant toutes ces années et qui leur ont témoigné toute leur gentillesse.
La liquidation dure donc jusqu’au 14 juillet inclus, et il est encore temps de bénéficier des toutes dernières démarques avant que le rideau ne se baisse sur cette enseigne renommée.