mercredi 17 juillet 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

MONTCEAU-LES-MINES : Le magasin Poivre et Sel va bientôt baisser définitivement le rideau

09/07/2019 15:00Lu 5256 foisImprimer l’article
Ce  dimanche 14 juillet à 18H30 le magasin POIVRE et SEL  fermera définitivement ses portes après 20 ans de présence au centre ville de Montceau les Mines, douze années rue Carnot et huit rue de la République. 
Une page se tourne pour ce magasin qui a équipé pendant toute  cette période  de nombreux foyers de la région en arts de la table, déco, petit électroménager, articles culinaires et cadeaux divers …  
Isabelle et Philippe tiennent à remercier infiniment  tous  les clients qui les ont suivis durant toutes ces années et qui leur ont témoigné toute leur gentillesse.
La liquidation dure donc jusqu’au 14 juillet inclus, et il est encore temps de bénéficier des toutes dernières démarques avant que le rideau ne se baisse sur cette enseigne renommée.