vendredi 22 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Le Creusot pourrait accueillir un des trois pôles territoriaux pour l’embauche des médecins par le département.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

MONTCEAU : Avec votre Centre d’Amincissement «Michelle LAGRANGE », perdez du poids et affinez votre silhouette !

13/09/2017 08:40Imprimer l’article

Retrouvez rapidement un corps de rêve après les excès de l’été

Témoignage de cliente à l’appui !

Première Consultation gratuite sur RDV

L’été, tout est permis, mais c’est souvent l’été de tous les dangers pour notre silhouette !
Glaces, beignets, rosé, barbecue…. Autant de plaisirs qui, à la rentrée, nous font culpabiliser d’avoir « craqué » lorsque les rondeurs s’installent et que les kilos reviennent en force, la cellulite en plus !

Pas de panique, il existe aujourd’hui une solution imparable, c’est le Centre d’Amincissement Michelle LAGRANGE




CENTRE D’AMINCISSEMENT

MICHELLE LAGRANGE

15, Rue Carnot

71300 MONTCEAU-LES-MINES

Tél : 03.85.67.45.28


Cliquez ici pour le site internet




Riche d’une expérience de 30 ans en matière de diététique et d’amincissement, Michelle LAGRANGE, à l’aide de menus personnalisés, de conseils judicieux et de matériel dernière génération vous propose de vous aider à perdre vos kilos disgracieux



Votre «CENTRE D’AMINCISSEMENT MICHELLE LAGRANGE» vous assure des résultats visibles dès la première séance grâce à :

Son «Body Premium»,

appareil tout à fait performant pour un remodelage corporel global :
. Réduction de la Cellulite
. Perte de Volume
. Raffermissement des tissus
. Peau régénérée
. Système circulatoire amélioré

Votre corps est plus tonique et vos muscles plus fermes


Des séances de «Pressothérapie»

pour activer la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Cette technique vise à imiter un drainage lymphatique manuel permettant d’éliminer les déchets présents dans votre corps

Vous souhaitez dire adieu à vos capitons ? Alors ne perdez plus instant, prenez contact avec MICHELLE LAGRANGE.  La première consultation est gratuite et elle vos propose des facilités de paiement

Témoignage d’une cliente satisfaite

« Après les vacances de Noël dernier, c’est avec surprise que je retrouvais mon amie boulangère dont la silhouette s’était considérablement affinée ! Ma curiosité éveillée, et alors qu’elle me remettait une carte de visite du « Centre d’Amincissement Michelle Lagrange », je décidai, moi aussi, de « franchir le pas » puisque j’avais également une surcharge pondérale et de ma plus belle vois, je composai le numéro de téléphone de cet institut pour obtenir un rendez-vous.
Le challenge, (pas des moindres), était, à mon sens, difficile à relever, s’agissant d’une vingtaine de kilos à perdre ! Je dois avouer que j’étais dubitative, lassée de la publicité intempestive pour tous les régimes « miracle » vantés à la Tv, dans les journaux etc…
Après avoir obtenu un rendez-vous début Avril 2017, je fis donc connaissance avec ce duo de « drôles de dames », alias Michelle et Odile, l’une blonde, l’autre brune, armées non pas d’armes, comme la série Tv mais de 7 programmes de suggestions alimentaires et de 2 tables de soins (l’une destinée à dissoudre les capitons graisseux, raffermir les tissus… et l’autre stimulant le drainage lymphatique) mais également d’une redoutable machine, véritable ennemie des clientes que l’on appelle : le pèse personne !!
Mon plan « perte de poids » débuta le 8 avril 2017 après avoir, au préalable, répondu à quelques questions sur mes méthodes alimentaires et après une première pesée, point de départ du défi à relever !
Pendant 5 mois, je pris rendez-vous pour les tables de soin, je reçu le programme alimentaire choisi par Michelle ou Odile, programme changeant chaque semaine, et j’ai bien évidemment eu droit à la pesée hebdomadaire. Aujourd’hui, je me dirige vers le dernier programme proposé lorsque la perte de poids désirée a été atteinte : - 21 Kg, donc programme de stabilisation.
Je suis fière d’avoir relevé le défi mais je n’y serais pas arrivée sans l’aide de mes « coaches » que je tiens à remercier vivement. Ce binôme de charme a su me prodiguer des conseils avisés avec professionnalisme et gentillesse en restant toujours à l’écoute et disponibles pour répondre à toutes les questions, les doutes mais veillant toutefois au respect de leurs suggestions afin que les tentations et les écarts ne se fassent pas trop nombreux »


Publi-rédactionnel MLJ.COM (06.62.80.46.68)