dimanche 19 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

MONTCEAU : Avec votre Centre d’Amincissement «Michelle LAGRANGE», perdez du poids et affinez votre silhouette !

10/10/2017 08:40Imprimer l’article

Retrouvez rapidement un corps de rêve après les excès de l’été

Témoignage de cliente à l’appui !

Première Consultation gratuite sur RDV

L’été, tout est permis, mais c’est souvent l’été de tous les dangers pour notre silhouette !
Glaces, beignets, rosé, barbecue…. Autant de plaisirs qui, à la rentrée, nous font culpabiliser d’avoir « craqué » lorsque les rondeurs s’installent et que les kilos reviennent en force, la cellulite en plus !

Pas de panique, il existe aujourd’hui une solution imparable, c’est le Centre d’Amincissement Michelle LAGRANGE




CENTRE D’AMINCISSEMENT

MICHELLE LAGRANGE

15, Rue Carnot

71300 MONTCEAU-LES-MINES

Tél : 03.85.67.45.28




Riche d’une expérience de 30 ans en matière de diététique et d’amincissement, Michelle LAGRANGE, à l’aide de menus personnalisés, de conseils judicieux et de matériel dernière génération vous propose de vous aider à perdre vos kilos disgracieux



Votre « CENTRE D’AMINCISSEMENT MICHELLE LAGRANGE » vous assure des résultats visibles dès la première séance grâce à :

Son «Body Premium», appareil tout à fait performant pour un remodelage corporel global :

      . Réduction de la Cellulite

. Perte de Volume

      . Raffermissement des tissus

. Peau régénérée

      . Système circulatoire amélioré


Votre corps est plus tonique et vos muscles plus fermes


Des séances de «Pressothérapie» pour activer la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Cette technique vise à imiter un drainage lymphatique manuel permettant d’éliminer les déchets présents dans votre corps

Vous souhaitez dire adieu à vos capitons ? Alors ne perdez plus instant, prenez contact avec MICHELLE LAGRANGE.  La première consultation est gratuite et elle vos propose des facilités de paiement

Témoignage d’une cliente satisfaite :

« Après les vacances de Noël dernier, c’est avec surprise que je retrouvais mon amie boulangère dont la silhouette s’était considérablement affinée ! Ma curiosité éveillée, et alors qu’elle me remettait une carte de visite du « Centre d’Amincissement Michelle Lagrange », je décidai, moi aussi, de « franchir le pas » puisque j’avais également une surcharge pondérale et de ma plus belle vois, je composai le numéro de téléphone de cet institut pour obtenir un rendez-vous.
Le challenge, (pas des moindres), était, à mon sens, difficile à relever, s’agissant d’une vingtaine de kilos à perdre ! Je dois avouer que j’étais dubitative, lassée de la publicité intempestive pour tous les régimes « miracle » vantés à la Tv, dans les journaux etc…
Après avoir obtenu un rendez-vous début Avril 2017, je fis donc connaissance avec ce duo de « drôles de dames », alias Michelle et Odile, l’une blonde, l’autre brune, armées non pas d’armes, comme la série Tv mais de 7 programmes de suggestions alimentaires et de 2 tables de soins (l’une destinée à dissoudre les capitons graisseux, raffermir les tissus… et l’autre stimulant le drainage lymphatique) mais également d’une redoutable machine, véritable ennemie des clientes que l’on appelle : le pèse personne !!
Mon plan « perte de poids » débuta le 8 avril 2017 après avoir, au préalable, répondu à quelques questions sur mes méthodes alimentaires et après une première pesée, point de départ du défi à relever !
Pendant 5 mois, je pris rendez-vous pour les tables de soin, je reçu le programme alimentaire choisi par Michelle ou Odile, programme changeant chaque semaine, et j’ai bien évidemment eu droit à la pesée hebdomadaire. Aujourd’hui, je me dirige vers le dernier programme proposé lorsque la perte de poids désirée a été atteinte : - 21 Kg, donc programme de stabilisation.
Je suis fière d’avoir relevé le défi mais je n’y serais pas arrivée sans l’aide de mes « coaches » que je tiens à remercier vivement. Ce binôme de charme a su me prodiguer des conseils avisés avec professionnalisme et gentillesse en restant toujours à l’écoute et disponibles pour répondre à toutes les questions, les doutes mais veillant toutefois au respect de leurs suggestions afin que les tentations et les écarts ne se fassent pas trop nombreux »

Publi-rédactionnel MLJ.COM (06.62.80.46.68)