vendredi 19 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Ailleurs

Mesvres : Beaucoup de monde pour célébrer la fête nationale

15/07/2017 09:02Lu 5794 foisImprimer l’article
Débutée par le loto, la fête nationale s'est terminée avec un bal populaire et les feux d'artifices.
Le loto organisé dans l’après-midi a attiré 270 personnes. La journée festive s’est achevée par le bal populaire qui a précédé les traditionnels feux d’artifices, tirés depuis le Stade de la Plaine.
Ce sont 270 personnes qui se sont réunies dans l’après-midi pour un loto. Le plus gros lot, un séjour, a été remporté par Collette Dinand, une habitante de Mesvres.
Les festivités se sont poursuivies par un repas accompagné d’un bal populaire, avant que les feux ne soient tirés à 22h45 depuis le Stade de la Plaine. La foule a répondu présente et a salué la qualité des feux d’artifice proposés pour ce 14 Juillet. Largement appréciée par les habitants, la célébration de la fête nationale est donc, une fois de plus, un succès…
Photos : Julien ZAÏDI