lundi 23 avril 2018

Jean-Pierre Grzeskowiak avec « JPG TAXI» et Yann Martinez avec « ACTIV’TAXI » sont à votre service 24h/24 et 7j/7

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Ailleurs

Mesvres : Beaucoup de monde pour célébrer la fête nationale

15/07/2017 09:02Lu 5886 foisImprimer l’article
Débutée par le loto, la fête nationale s'est terminée avec un bal populaire et les feux d'artifices.
Le loto organisé dans l’après-midi a attiré 270 personnes. La journée festive s’est achevée par le bal populaire qui a précédé les traditionnels feux d’artifices, tirés depuis le Stade de la Plaine.
Ce sont 270 personnes qui se sont réunies dans l’après-midi pour un loto. Le plus gros lot, un séjour, a été remporté par Collette Dinand, une habitante de Mesvres.
Les festivités se sont poursuivies par un repas accompagné d’un bal populaire, avant que les feux ne soient tirés à 22h45 depuis le Stade de la Plaine. La foule a répondu présente et a salué la qualité des feux d’artifice proposés pour ce 14 Juillet. Largement appréciée par les habitants, la célébration de la fête nationale est donc, une fois de plus, un succès…
Photos : Julien ZAÏDI