mardi 23 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Ailleurs

MARIGNY : La Marche des Soupes c'est ce dimanche 14 janvier

10/01/2018 08:00Imprimer l’article
Cette année les organisateurs proposent 3 circuits de 5, 10 et 17 kms. Les Villajoies mettront tout en oeuvre pour proposer aux randonneurs de bonnes soupes "faites maison" à chaque ravitaillement.
La marche des soupes est un bon moyen pour éliminer les abus des fêtes en savourant de beaux paysages hivernaux, dans une ambiance conviviale.
Vin chaud, gaufres, galettes seront proposés aux randonneurs à l'arrivée.
La marche des soupes est avant tout une fête que les VillaJoies espèrent partager avec de nombreux amoureux de la marche et de la nature.